Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, le Bourget 2011
+5
Philippe Rozo
Babar
Dom
Tibo
luck
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, le Bourget 2011
Et ça recommence...Steph a écrit: Seul truc contrariant de la dernière fois : la prez du Fennec qui arraisonne un vilain DR 400.
http://www.pilotermag.com/Pilotermag/Le_Blog/Entrees/2011/6/24_LES_LEGERS_AU_BOURGET_%281%29.html
Steph- Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Sur un forum quelconque
Date d'inscription : 11/05/2011
Re: Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, le Bourget 2011
Il n'y a pas que moi que ça perturbe.
Lettre ouverte de Léon Robin, vice-président du Comité régional aéronautique PACA (CRA-21) et créateur-animateur du Forum des pilotes privés (d'après Piloter)
http://www.pilotermag.com/Pilotermag/Le_Blog/Entrees/2011/6/27_LETTRE_OUVERTE....html
Lettre ouverte de Léon Robin, vice-président du Comité régional aéronautique PACA (CRA-21) et créateur-animateur du Forum des pilotes privés (d'après Piloter)
http://www.pilotermag.com/Pilotermag/Le_Blog/Entrees/2011/6/27_LETTRE_OUVERTE....html
Steph- Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Sur un forum quelconque
Date d'inscription : 11/05/2011
Re: Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, le Bourget 2011
Excellente lettre.....mais gageons que la FFA ne fera rien!
Et ce club du Plessis, quels imbéciles!
Et ce club du Plessis, quels imbéciles!
Dom- Nombre de messages : 1508
Age : 80
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, le Bourget 2011
Je ne suis pas certain que taper sur le président du club qui prête son DR400 soit la meilleure démarche.
Mais au moins, ça a le mérite de faire remonter le problème "officiellement".
Probablement qu'il serait préférable de travailler avec l'armée de l'air pour améliorer l'image renvoyée par son show. Par exemple, ils pourraient le faire avec un Epsilon en disant que c'est un avion d'entrainement de l'armée. Tout le monde comprendrait que l'armée s'entraine à arrêter de dangereux terroristes (y compris quand ils ne volent pas en DR400).
Vous me direz un Epsilon contre un hélicoptère... le match n'est pas très équitable :-)
Il y a eu du mieux dans la présentation puisqu'il s'agissait un "avion de tourisme dont la radio est tombée en panne", ce qui est mieux par rapport à l'an dernier. Mais dans ce cas, on peut se demander pourquoi utiliser un tireur d'élite en position de tir pour une radio en panne !! Bref, ils ont du mal à faire abstraction de leurs "gros bras".
Mais au moins, ça a le mérite de faire remonter le problème "officiellement".
Probablement qu'il serait préférable de travailler avec l'armée de l'air pour améliorer l'image renvoyée par son show. Par exemple, ils pourraient le faire avec un Epsilon en disant que c'est un avion d'entrainement de l'armée. Tout le monde comprendrait que l'armée s'entraine à arrêter de dangereux terroristes (y compris quand ils ne volent pas en DR400).
Vous me direz un Epsilon contre un hélicoptère... le match n'est pas très équitable :-)
Il y a eu du mieux dans la présentation puisqu'il s'agissait un "avion de tourisme dont la radio est tombée en panne", ce qui est mieux par rapport à l'an dernier. Mais dans ce cas, on peut se demander pourquoi utiliser un tireur d'élite en position de tir pour une radio en panne !! Bref, ils ont du mal à faire abstraction de leurs "gros bras".
Steph- Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Sur un forum quelconque
Date d'inscription : 11/05/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 18 au 26 Juin 2011 - Salon du Bourget
» Le Bourget 2011 - Quelques photos
» Phalsbourg (Heli) Airshow 2011 (Samedi&Dimanche 17&18 Septembre 2011)
» Le Bourget 2011 - Quelques photos
» Phalsbourg (Heli) Airshow 2011 (Samedi&Dimanche 17&18 Septembre 2011)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|