Forum des libres pilotes de l'est parisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manuel de vol PA28 Archer III en ligne

3 participants

Aller en bas

Manuel de vol  PA28 Archer III en ligne Empty Manuel de vol PA28 Archer III en ligne

Message  Invité Mar 16 Mar - 23:39

Le manuel du PA 28 qui était sur le PC du club a été mis en ligne. http://acparisest.free.fr/Page-membres/Bas-outils.htm

Pour cela, il a été retravaillé par Anthony afin de pouvoir passer sur internet (il a subit une cure d'amaigrissement de plus de 400 Mo à 9 Mo, well done Anthony !). Manuel de vol  PA28 Archer III en ligne Icon_basketball


[EDIT] A l'occaz, si il y avait validation d'un FI, ce serait peut-être une bonne idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de vol  PA28 Archer III en ligne Empty Re: Manuel de vol PA28 Archer III en ligne

Message  Invité Mer 17 Mar - 0:11

Merci aux GMDC (gentils membres du club) qui ont pu réaliser cela! Je cite dans l'ordre chronologique:
Emmanuel pirat (qui a scanné les pages!), Anthony sunny (qui a réduit le fichier) et Stéphane king (qui a pu le mettre à disposition de tout le monde...)

Pour ce qui est de la validation...c'est le manuel en anglais que l'on peut trouver dans l'avion, donc pas de soucis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de vol  PA28 Archer III en ligne Empty Re: Manuel de vol PA28 Archer III en ligne

Message  Babar Mer 17 Mar - 0:27

Oh putain ! en plus c'est celui en anglais ! les enfants j'vous nems !!! Laughing

Merci !

Babar

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de vol  PA28 Archer III en ligne Empty Re: Manuel de vol PA28 Archer III en ligne

Message  Invité Mer 17 Mar - 0:42

Barez, tu en as rêvé, tu l'attendais....ils l'ont fait!
Yes, they can.
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de vol  PA28 Archer III en ligne Empty Re: Manuel de vol PA28 Archer III en ligne

Message  Tibo Mer 17 Mar - 10:37

Merci, superbe boulot !

En plus la qualité est plus que suffisante.
Un outils précieux pour préparer nos vols, calculer les perfos au décollage/atterrissage, calculer la conso théorique suivant le FL prévu, ...

Par contre chez moi les pages sont à l'horizontale (et j'ai du mal à retourner mon écran). J'en ai donc recompilé une version avec le texte dans le bon sens.

Tibo

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison
Emploi/loisirs : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 22/09/2008

http://bobair.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de vol  PA28 Archer III en ligne Empty Re: Manuel de vol PA28 Archer III en ligne

Message  Philippe Rozo Ven 19 Mar - 0:06

Super travail, bravo les amis.
Philippe Rozo
Philippe Rozo
Admin

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de vol  PA28 Archer III en ligne Empty Re: Manuel de vol PA28 Archer III en ligne

Message  Invité Ven 19 Mar - 21:05

c'est vraiment bien! Un grand merci à vous tous! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel de vol  PA28 Archer III en ligne Empty Re: Manuel de vol PA28 Archer III en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser