Forum des libres pilotes de l'est parisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!"

2 participants

Aller en bas

"Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!" Empty "Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!"

Message  Tibo Lun 19 Avr - 10:17

dixit un pilot de pilatus croisé hier matin à Orléan.
Pour lui, pas de soucis, tant que son sopalin reste blanc, ca vol ...

aller une photo du long long museau cachant la belle turbine :

"Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!" Web

On pourrait y cacher le PE !

"Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!" Web

Il y avait aussi un sympathique TBM, coincé lui aussi loin de sa base :

"Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!" Web

Bref, une vraie météo à mettre tous les avions dehors ! sunny

Certains oont d'ailleurs prolongé le plaisir un bon nombre d'heures jusqu'à tard ... (n'est pas JP ?!).

Tibo

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison
Emploi/loisirs : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 22/09/2008

http://bobair.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!" Empty Re: "Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!"

Message  Dom Lun 19 Avr - 11:27

Quand on voit la couleur du ciel, on doute sérieusement du nuage de cendres..........
Dom
Dom

Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 80
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!" Empty Re: "Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!"

Message  Invité Lun 19 Avr - 13:26

Sympa ce petit ce petit reportage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!" Empty Re: "Des poussières là haut ? pas de soucis, j'ai mis un sopalin sur l'entrée d'ai de ma turbine!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser