Shopping aux US
3 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Annonces
Page 1 sur 1
Shopping aux US
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient intéressés par des bouquins US.
Je vais de temps en temps dans un Pilot Shop américain.
Si il y en a qui sont intéressés par des bouquins, je peux vous les acheter, voire vous conseiller suivant ce que vous voulez.
Vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur www.pilotshop.com par exemple.
Sinon, je peux vous montrer ce que j'ai un jour à Lognes pour que vous puissiez les feuilleter.
So long.
Je vais de temps en temps dans un Pilot Shop américain.
Si il y en a qui sont intéressés par des bouquins, je peux vous les acheter, voire vous conseiller suivant ce que vous voulez.
Vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur www.pilotshop.com par exemple.
Sinon, je peux vous montrer ce que j'ai un jour à Lognes pour que vous puissiez les feuilleter.
So long.
Flying Nanard- Nombre de messages : 666
Re: Shopping aux US
Merci Bernard,
Ça doit être dur de ne pas tout acheter dans ce type de boutique. C'est un peu héroïque non ?
Ça doit être dur de ne pas tout acheter dans ce type de boutique. C'est un peu héroïque non ?
Philippe Rozo- Admin
Il y'a quelques mois, j'ai commandé deux livres sur internet; Airplane Flying Handbook et Pilot's Handbook of Aeronautical Knowledge. Il sont três bien, mais je me rends compte maintenant qu'il y'a pas mal de choses qui change par rapport à ce qu'on apprend ici. Nous aussi, nous avons des três bons livres comme par exemple le Zilio. J'hesite avant de commander d'autres livres sans pouvoir auparavant les feuilleter et voir si effectivement si l'investissement vaut la peine.
Si je peut avoir l'avis d'un professionel, encore mieux
Par contre, je suis trés interessé par un bon livre avec les procedures radio VFR en anglais
Si je peut avoir l'avis d'un professionel, encore mieux
Par contre, je suis trés interessé par un bon livre avec les procedures radio VFR en anglais
Invité- Invité
Tiens voilà 400 pages pour toi : http://www.anglais-pour-voler.com/
Babar- Nombre de messages : 442
Je peux toujours vous faire feuilleter ceux que j ai.
Pour la phraseo en anglais, il y a des trucs top, mais c est un peu different de ce qu on apprend chez nous.
Effectivement, on a envie de tout acheter et il est parfois difficile de ne pas avoir la fievre acheteuse...
Pour la phraseo en anglais, il y a des trucs top, mais c est un peu different de ce qu on apprend chez nous.
Effectivement, on a envie de tout acheter et il est parfois difficile de ne pas avoir la fievre acheteuse...
Je pars mercredi aux US et je monte demain matin au terrain.
Si il y en a qui veulent voir des bouquins, c'est le moment de le dire...
Si il y en a qui veulent voir des bouquins, c'est le moment de le dire...
Merci, c'est sympa de le proposer, mais en ce que concerne les bouquins de phraseo, je vais être sage et je vais essayer de trouver mon bonheur en France ( mais pas dans l'immédiat). Noel c'est terminé pour moi cette année
Have a nice flight!
Have a nice flight!
Invité- Invité
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Annonces
Page 1 sur 1