Montargis 03/05/09
3 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1
Babar- Nombre de messages : 442
Re: Montargis 03/05/09
Je préfere celle-ci
A Montargis, il y avait un rassemblement d'aeromodélisme, ici un DR400 échelle 1/2!!!
Quentin
A Montargis, il y avait un rassemblement d'aeromodélisme, ici un DR400 échelle 1/2!!!
Quentin
BertrandQuentin- Nombre de messages : 301
Les photos viendraient elles d'un Fly In avec des pilotes virtuels/réels ?
Au fait Quentin, c'est bien toi qui a tenté de communiquer avec mon hier sur Ivao ?
(J'ai tenté de m'y mettre hier, mais je galère un peu pour trouver comment tout fonctionne ! si à l'occaz tu peux me filer un coup de main )
Au fait Quentin, c'est bien toi qui a tenté de communiquer avec mon hier sur Ivao ?
(J'ai tenté de m'y mettre hier, mais je galère un peu pour trouver comment tout fonctionne ! si à l'occaz tu peux me filer un coup de main )
Tibo a écrit:Les photos viendraient elles d'un Fly In avec des pilotes virtuels/réels ?
Effectivement, c'étit le fly-in pilote-virtulel.com
Tibo a écrit:
Oui c'est moi. J'ai vu un FGOVG qui trainait a Bordeaux j'allais pas le louper ^^.
Pas de probleme pour t'aider dans tes débuts.
BertrandQuentin- Nombre de messages : 301
Je me demandais si on ne pourrait pas utiliser une des deux photos du PA28 pour mettre à jour le site web ?
Barez a écrit:Je me demandais si on ne pourrait pas utiliser une des deux photos du PA28 pour mettre à jour le site web ?
Pas con! Ou en faire une belle à L'AC...
Invité- Invité
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1