SUP AIP 061/09
2 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Questions théoriques
Page 1 sur 1
SUP AIP 061/09
Bonjour,
Je viens de voir sur openflyers que Lognes serait fermé de 11h30 à 14h30 UTC.
Mais en regardant le petit schéma du document on voit que Lognes est en dehors de ZRT bleue...
Je viens de voir sur openflyers que Lognes serait fermé de 11h30 à 14h30 UTC.
Mais en regardant le petit schéma du document on voit que Lognes est en dehors de ZRT bleue...
Babar- Nombre de messages : 442
Re: SUP AIP 061/09
salut Barez,
il semble que la reférence 061/09 ne corresponde pas à la zone décrite:
SUP AIP 061/09 concerne le meeting du Bourget et Lognes n'est pas concerné.
Par contre, la date du 13 juin semble correspondre au passage de la PAF sur l'hippodrome de Vincennes avec un couloir dévolu qui passe par Meaux et Lognes (info donnée par les militaires lors de la réunion à Lognes)
Je continue mes recherches pour clarifier le tout...
à plus!
il semble que la reférence 061/09 ne corresponde pas à la zone décrite:
SUP AIP 061/09 concerne le meeting du Bourget et Lognes n'est pas concerné.
Par contre, la date du 13 juin semble correspondre au passage de la PAF sur l'hippodrome de Vincennes avec un couloir dévolu qui passe par Meaux et Lognes (info donnée par les militaires lors de la réunion à Lognes)
Je continue mes recherches pour clarifier le tout...
à plus!
Invité- Invité
Ca a été envoyé au club par la FFA, et c'est affiché..........
Dom- Nombre de messages : 1508
merci Dom de m'avoir aiguillé sur l'origine de l'info...même les militaires n'étaient pas au courant.
L'amendement n'est en fait qu'une demande déposée. Rien n'est encore modifié pour le 13 juin.
Si Lognes ferme, un NOTAM sera publié pour amender le SUP AIP pour le 13 juin uniquement (passage de la PAF au dessus de l'hippodrome de Vincennes)
J'ai retiré l'information sous Openflyer.
Bons vols!
L'amendement n'est en fait qu'une demande déposée. Rien n'est encore modifié pour le 13 juin.
Si Lognes ferme, un NOTAM sera publié pour amender le SUP AIP pour le 13 juin uniquement (passage de la PAF au dessus de l'hippodrome de Vincennes)
J'ai retiré l'information sous Openflyer.
Bons vols!
Invité- Invité
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Questions théoriques
Page 1 sur 1