Vol à voile - Moret
3 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1
Re: Vol à voile - Moret
Joli !!!!!!!!!
Dom- Nombre de messages : 1508
La seconde est vraiment bien!
Merci Stéphane d'avoir utilisé au mieux le crénau que j'ai du libérer faute de météo pour ma journée prévue sur annecy !
Quand je repense au soleil parisien qui me narguait alors que tout le reste du trajet pour annecy n'aurait été que orages!
Je ne regrette pas d'avoir annulé, quand la météo n'y est pas, pas la peine d'aller se coller dans les orages qui ont traversés le pays ... mais bon c'est rageant!
Merci Stéphane d'avoir utilisé au mieux le crénau que j'ai du libérer faute de météo pour ma journée prévue sur annecy !
Quand je repense au soleil parisien qui me narguait alors que tout le reste du trajet pour annecy n'aurait été que orages!
Je ne regrette pas d'avoir annulé, quand la météo n'y est pas, pas la peine d'aller se coller dans les orages qui ont traversés le pays ... mais bon c'est rageant!
Bonsoir,
Si c'est pour être rassuré sur ton choix que tu dis tout ça , je te rassure : je suis bien d'accord avec toi !!!
PS : j'adore aussi la seconde photo
Baxx
Tibo a écrit:La seconde est vraiment bien!
Si c'est pour être rassuré sur ton choix que tu dis tout ça , je te rassure : je suis bien d'accord avec toi !!!
Baxx
baxxter666- Nombre de messages : 499
baxxter666 a écrit:Si c'est pour être rassuré sur ton choix que tu dis tout ça , je te rassure : je suis bien d'accord avec toi !!!
Baxx
C'est surtout que pour le moment j'ai plus annulé de sorties à cause de la météo, que je n'ai fais de sortie ...
Et encore la seule fois il a fallut retarder le départ et changer la destination car la météo nous y obligeait encore une fois ...
Un jour surement ... le soleil sera avec moi !
He he he !! Tout le plaisir était pour moi.Tibo a écrit:Merci Stéphane d'avoir utilisé au mieux le crénau que j'ai du libérer faute de météo
C'est un brin opportuniste ("tiens, ce serait un jour à voler, non ?") mais dans le noble sens du terme.
Une dernière pour la route parce que vous m'êtes sympathiques !
Invité- Invité
Bonjour,
Surtout qu'en plus je sens que ma balade en Auvergne de ce WE va être compromise par la météo... pour rester dans le sujet
Je suis donc bien d'accord : de la provocation directe à avoir envie d'être là-haut !
Baxx
Tibo a écrit:Rohhhhh c'est pas terminé cette provocation directe !!!
Surtout qu'en plus je sens que ma balade en Auvergne de ce WE va être compromise par la météo... pour rester dans le sujet
Je suis donc bien d'accord : de la provocation directe à avoir envie d'être là-haut !
Baxx
[quote="Tibo"]
C'est normal quand tu réserves les créneaux tu sais d'avance que certains ça ne passera pas à cause de la MTO
Ceci me fait penser à une chose. Oyé amis informaticiens: serait -il possible d'avoir un système où nous pourrions être informés dès qu'une résa saute. Exemple: là Tibo a reservé puis annulé cause MTO, ce qui est très très bien. Stéphane a regardé spontanément mais peut être que d'autres auraient aimer voler mais ne l'on pas fait car ils ne le savaient pas (sauf à regarder sur open), bref avoir une liste de diffusion automatique.
idem quand on annule pour q'autres raisons, cela permettrait d'optimiser les avions un max pour tout le monde?
des idées???
baxxter666 a écrit:S
C'est surtout que pour le moment j'ai plus annulé de sorties à cause de la météo, que je n'ai fais de sortie ...
C'est normal quand tu réserves les créneaux tu sais d'avance que certains ça ne passera pas à cause de la MTO
Ceci me fait penser à une chose. Oyé amis informaticiens: serait -il possible d'avoir un système où nous pourrions être informés dès qu'une résa saute. Exemple: là Tibo a reservé puis annulé cause MTO, ce qui est très très bien. Stéphane a regardé spontanément mais peut être que d'autres auraient aimer voler mais ne l'on pas fait car ils ne le savaient pas (sauf à regarder sur open), bref avoir une liste de diffusion automatique.
idem quand on annule pour q'autres raisons, cela permettrait d'optimiser les avions un max pour tout le monde?
des idées???
Invité- Invité
Bonsor,
+1
Baxx
Franck75 a écrit:
Ceci me fait penser à une chose. Oyé amis informaticiens: serait -il possible d'avoir un système où nous pourrions être informés dès qu'une résa saute.
des idées???
+1
Baxx
Dans tous les cas cela ne fonctionne que pour nous autre "geeks" qui ne décrochons pas de nos mails plus de 24h
Mais ce serait déjà un bon début !
J'ai entendu parlé d'un système de liste d'attente qui prévient les gens sur la liste en cas de désistement sur Open Flyer 2, à vérifier, mais cela pourrait etre une idée.
Notre version date pas mal ...
Mais je ne suis certain de rien, il faudrait vérifier , il y a une démo en ligne sur leur site.
Mais ce serait déjà un bon début !
J'ai entendu parlé d'un système de liste d'attente qui prévient les gens sur la liste en cas de désistement sur Open Flyer 2, à vérifier, mais cela pourrait etre une idée.
Notre version date pas mal ...
Mais je ne suis certain de rien, il faudrait vérifier , il y a une démo en ligne sur leur site.
Tibo a écrit:
On peut lire sur le site d'OpenFlyer :
Réservation de ressources (aéronefs, salles, etc.)
* Visualisation paramétrable des plannings
* Ergonomie simple pour ajouter/modifier/supprimer des réservations
* réservations de n'importe quel type de ressource
* limitation de la durée des réservations
* limitation dans le temps des réservations
* limitation du nombre de réservations
* sur-réservations
* gestion de la disponibilité des formateurs
* possibilité de gérer les réservations par type de ressources
* vérification des qualifications lors des réservations
* rappels et alertes par email
* possibilité d'alerte et/ou de rappel par SMS (nous consulter)
* possibilité de paramétrer les champs visibles lors d'une réservation
* Calcul des heures de lever et coucher du soleil
Baxx
Franck75 a écrit:baxxter666 a écrit:Bonsor,
+1
Baxx
???????????????
Le Monsieur il dit qu'il est d'accord avec toi
Tibo a écrit:Franck75 a écrit:baxxter666 a écrit:Bonsor,
+1
Baxx
???????????????
Le Monsieur il dit qu'il est d'accord avec toi
J'allais le dire
Baxx
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1