Cadeau ! :-)
3 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Questions théoriques
Page 1 sur 1
Babar- Nombre de messages : 442
Re: Cadeau ! :-)
Salut , merci de l'info mais , pourquoi créent-ils une ZRT a Toussus ? Je n'en vois pas trop l'interet
Invité- Invité
Bonjour,
Début de la mise en place d'une classe D ?
Baxx
Cartman a écrit:Salut , merci de l'info mais , pourquoi créent-ils une ZRT a Toussus ? Je n'en vois pas trop l'interet
Début de la mise en place d'une classe D ?
Baxx
baxxter666- Nombre de messages : 499
J'aurais largement préféré une classe D, moins restrictive, qui ne nécessite pas un supplément de 9 pages et dont les cartes sont publiées en standard.
Mais, effectivement, il s'agit sans doute là d'une expérimentation en vue de faire une CTR de classe D.
Mais, effectivement, il s'agit sans doute là d'une expérimentation en vue de faire une CTR de classe D.
Flying Nanard- Nombre de messages : 666
Flying Nanard a écrit:J'aurais largement préféré une classe D, moins restrictive, qui ne nécessite pas un supplément de 9 pages et dont les cartes sont publiées en standard.
Je suis assez d'accord avec toi : en plus, dans ta préparation de vol, et en particulier en voyage, tu as toujours la crainte de "passer à coté" d'un tel SUPAIP...
Baxx
baxxter666- Nombre de messages : 499
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Questions théoriques
Page 1 sur 1