Pendant ce temps à Semur ...
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1
Pendant ce temps à Semur ...
Un petit tour ce samedi à Semur en Auxois, un matin à la campagne comme les autres, ou presque!
Départ de Lognes avant 9h, belle météo à l'aller, croisière superbe au FL055, l'avion file presque tout seul. Quelques nuages à l'arrivée, mais un plafond suffisant pour arriver en toute sécurité. La piste de moins de 700m et bombée m'inquiétait un peu, mais faut croire que ca rentre enfin!
Retour un peu secoués, car obligés de rester sous les nuages à 3000ft.
10mn avant l'arrivée, début de la descente:
Semur ...
Le terrain est désert, on comprend pourquoi en sortant !
Une belle destination, la ballade dans le village est très sympa! On n'y a bien mangé pour pas cher, bref une destination à recommander!
EDIT : plus de détails ici !
Départ de Lognes avant 9h, belle météo à l'aller, croisière superbe au FL055, l'avion file presque tout seul. Quelques nuages à l'arrivée, mais un plafond suffisant pour arriver en toute sécurité. La piste de moins de 700m et bombée m'inquiétait un peu, mais faut croire que ca rentre enfin!
Retour un peu secoués, car obligés de rester sous les nuages à 3000ft.
10mn avant l'arrivée, début de la descente:
Semur ...
Le terrain est désert, on comprend pourquoi en sortant !
Une belle destination, la ballade dans le village est très sympa! On n'y a bien mangé pour pas cher, bref une destination à recommander!
EDIT : plus de détails ici !
Dernière édition par Tibo le Ven 11 Sep - 15:42, édité 1 fois
Re: Pendant ce temps à Semur ...
Merci pour ces très belles photos! Elles complètent celles qu'on m'a montrées, car elles étaient prises en bas des remparts
Invité- Invité
Re: Pendant ce temps à Semur ...
Un peu à la bourre, je viens de finir un petit résumé du vol avec d'autres images, sur mon blog : http://bobair.blogspot.com/2009/09/une-bien-belle-journee-aero-la-campagne.html
Je crois qu'il va maintenant falloir attendre l'année prochaine pour les prochains voyages, et les 100h, pour les faire en PA-28
Je crois qu'il va maintenant falloir attendre l'année prochaine pour les prochains voyages, et les 100h, pour les faire en PA-28
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1