La tête dans la lune
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1
La tête dans la lune
Ils me l'ont tous dit les instits : "Stéphane, tu es encore dans la lune". Bah oui, encore heureux que j'ai passé toutes ces années dans la lune.
Alors, voilà, à force de me fatiguer à essayer de faire des photos nettes de la lune (c'est plus difficile qu'il n'y parait), je finis par être là au bon endroit au bon moment et tant pis pour les doigts qui piquent quand on referme la fenêtre de la chambre !
Alors, voilà, à force de me fatiguer à essayer de faire des photos nettes de la lune (c'est plus difficile qu'il n'y parait), je finis par être là au bon endroit au bon moment et tant pis pour les doigts qui piquent quand on referme la fenêtre de la chambre !
Dernière édition par Stephane Lavergne le Dim 31 Jan - 1:54, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: La tête dans la lune
superbe photo Stéphane! C'est toi qui l'a prise ce soir?
Because j'ai remarqué le magnifique levé de lune en quittant l'aéroclub vers 18h30...
Because j'ai remarqué le magnifique levé de lune en quittant l'aéroclub vers 18h30...
Invité- Invité
A 22h23 exactement (si l'appareil est à l'heure), en squattant la chambre de mon fils (ça lui apprendra à avoir une belle ouverture sur l'est ! )BJP a écrit:superbe photo Stéphane! C'est toi qui l'a prise ce soir?
Invité- Invité
Superbe ça me semble etre un 737 après avoir hésiter avec un 777-200
Invité- Invité
Un avion bien luné
Amazing shot !
Flying Nanard- Nombre de messages : 666