Lognes fermé!
+3
Babar
Flying Nanard
Dom
7 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Annonces
Page 1 sur 1
Lognes fermé!
Ils ont déneigé ce matin, mais sous la neige, il y avait du verglas!
La tour espère le soleil pour que ça fonde....mais aujourd'hui, la tx est de 0°....
La tour espère le soleil pour que ça fonde....mais aujourd'hui, la tx est de 0°....
Dom- Nombre de messages : 1508
Season's greetings
Pingouins dans les champs, hiver méchant !
Flying Nanard- Nombre de messages : 666
Re: Lognes fermé!
Hier, le terrain a rouvert à 14 h 30............
Ce matin, il a été ouvert, puis fermé cause visi et chute de neige, et maintenant parce que ça glisse...........
J'ai demandé au gars que je devais tester aujourd'hui s'il avait "pissé dans un bénitier" pour avoir aussi peu de chance ! ( ça fait 2 mois 1/2 qu'il attend...on est déjà allé ensemble jusqu'à Ferrières)
Ce matin, il a été ouvert, puis fermé cause visi et chute de neige, et maintenant parce que ça glisse...........
J'ai demandé au gars que je devais tester aujourd'hui s'il avait "pissé dans un bénitier" pour avoir aussi peu de chance ! ( ça fait 2 mois 1/2 qu'il attend...on est déjà allé ensemble jusqu'à Ferrières)
Hangar flying stories
Dom a écrit:...on est déjà allé ensemble jusqu'à Ferrières)
Belle performance !
Flying Nanard- Nombre de messages : 666
Oui, hein ?
Avec un autre, on a décollé et en montée initiale, il a jeté un coup d'œil autour de lui, et m'a dit :' non, c'est pas pour moi"......
Avec un autre, on a décollé et en montée initiale, il a jeté un coup d'œil autour de lui, et m'a dit :' non, c'est pas pour moi"......
Mieux vaut tard que jamais
Babar- Nombre de messages : 442
Il fait beau, c'est le WE, je suis en forme, j'ai un créneau de libre, Lognes est ouvert, avec la neige le sol est superbe...
Pas normal, il va se passer quelque chose !
Invité- Invité
Bonjour,
Généralement, par expériences vécues à LPPL mais aussi à Saint Barth et à la Rochelle, t'aura un problème d'alternateur dés le démarrage ;-)
Baxx
Stephane Lavergne a écrit:Il fait beau, c'est le WE, je suis en forme, j'ai un créneau de libre, Lognes est ouvert, avec la neige le sol est superbe...
Généralement, par expériences vécues à LPPL mais aussi à Saint Barth et à la Rochelle, t'aura un problème d'alternateur dés le démarrage ;-)
Baxx
baxxter666- Nombre de messages : 499
Même pas vrai, j'ai VOLE !!! Incroyable hein ?baxxter666 a écrit:Généralement, par expériences vécues à LPPL mais aussi à Saint Barth et à la Rochelle, t'aura un problème d'alternateur dés le démarrage ;-)
Invité- Invité
Bonsoir Stéphane,
C'est le fait d'être venu me serrer la paluche avant ton vol : cela a conjuré le mauvais sort
Baxx
Stephane Lavergne a écrit:Même pas vrai, j'ai VOLE !!! Incroyable hein ?baxxter666 a écrit:Généralement, par expériences vécues à LPPL mais aussi à Saint Barth et à la Rochelle, t'aura un problème d'alternateur dés le démarrage ;-)
C'est le fait d'être venu me serrer la paluche avant ton vol : cela a conjuré le mauvais sort
Baxx
Un peu mon ami !baxxter666 a écrit:C'est le fait d'être venu me serrer la paluche avant ton vol : cela a conjuré le mauvais sort
Donnez un APN à un enfant de 5 ans, vous aurez 20 fois la photo de ses pieds, mais aussi quelques bonnes surprises !
Invité- Invité
Woua : superbe cette lumière
Baxx
Baxx
Philippe Rozo- Admin
De bien jolies images.
J'espere qu'on pourra voler ce weekend, je dois partir toute la journée.
Quentin
Quentin
BertrandQuentin- Nombre de messages : 301
Superbes ces lumières !
(j'espère aussi Quentin que ca va enfin être volable le w-e qui vient! l'hiver se fait long cette année!)
(j'espère aussi Quentin que ca va enfin être volable le w-e qui vient! l'hiver se fait long cette année!)
BertrandQuentin a écrit:De bien jolies images.
Quentin
Ah bon toi aussi
Babar- Nombre de messages : 442
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Annonces
Page 1 sur 1