Meeting Coulommiers
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1
Meeting Coulommiers
Salut a tous , Voici quelques photos du meeting de Coulommiers
Je commence avec le Superbe Citation 510 Mustang de Wijet
L'arrivée des Cartouche Doré sous un ciel gris
La démo toujours aussi belle de Renaud Ecalle
L'EC-145 de la Sécurité civile
Un superbe Auster
Le Skyrider de la Ferté
un MS733
Et la plus belle piece de ce meeting un superbe Seafury
Bonne journée
Je commence avec le Superbe Citation 510 Mustang de Wijet
L'arrivée des Cartouche Doré sous un ciel gris
La démo toujours aussi belle de Renaud Ecalle
L'EC-145 de la Sécurité civile
Un superbe Auster
Le Skyrider de la Ferté
un MS733
Et la plus belle piece de ce meeting un superbe Seafury
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Meeting Coulommiers
Superbes photos, comme d'hab.
Je n'ai pas encore terminé le tri des miennes mais j'ai aussi quelques beaux spécimens.
En tout cas, c'était un meeting sympa (une fois que le plafond s'est levé un peu).
Je n'ai pas encore terminé le tri des miennes mais j'ai aussi quelques beaux spécimens.
En tout cas, c'était un meeting sympa (une fois que le plafond s'est levé un peu).
Invité- Invité
Salut , Merci
Pour ma part j'ai été TRÈS déçu , pas de Spit, pas de P51 pas de Rafale; beaucoup d'annulation ...
Et le public était vraiment mal placé ,heureusement que je connaissais des pilotes pour passer de l'autre coter des barrières .
Montre nous vite tes photos Steph'
Pour ma part j'ai été TRÈS déçu , pas de Spit, pas de P51 pas de Rafale; beaucoup d'annulation ...
Et le public était vraiment mal placé ,heureusement que je connaissais des pilotes pour passer de l'autre coter des barrières .
Montre nous vite tes photos Steph'
Invité- Invité
Chouettes photos Jérem !
Moi globalement j'ai trouvé le meeting pas trop mal. Le matin j'avais peur qu'on ne voit pas grand chose et au final je trouve qu'on s'en est pas trop mal tiré.
Je rajoute qq photos prises tant bien que mal de ma place (Jerem, faudra que tu m'explique comment tu arrives à connaître les bonnes personnes pour passer les barrières). Pour certaines, le ciel est bien triste, c'est dommage
Moi globalement j'ai trouvé le meeting pas trop mal. Le matin j'avais peur qu'on ne voit pas grand chose et au final je trouve qu'on s'en est pas trop mal tiré.
Je rajoute qq photos prises tant bien que mal de ma place (Jerem, faudra que tu m'explique comment tu arrives à connaître les bonnes personnes pour passer les barrières). Pour certaines, le ciel est bien triste, c'est dommage
Pierre Mallet- Nombre de messages : 72
Salut , tu t'en sort pas mal pour les photos depuis la zone public par contre , tu n'as pas de photo du Citation Mustang de Wijet c'est pas bien ça
Concernant tes photos celle des CD est très sympa . Tu devrais retoucher tes photos : recadrage et , un coup de tampon sur le spot (au milieu a gauche). En fait , tu as une tache sur ton capteur et , elle se vois sur tes photos .
A la prochaine
Concernant tes photos celle des CD est très sympa . Tu devrais retoucher tes photos : recadrage et , un coup de tampon sur le spot (au milieu a gauche). En fait , tu as une tache sur ton capteur et , elle se vois sur tes photos .
A la prochaine
Invité- Invité
La vache, tu as l'œil. En effet, il y a une petite tâche.Cartman a écrit: tu as une tache sur ton capteur et , elle se vois sur tes photos .
Invité- Invité
Ouais et quand j'en ai sur mon capteur ça m'énerve d'ailleurs je vais passer Canon pour diminuer ces problemes
Invité- Invité
C'est un peu difficile d'être original dans mes photos tant la qualité des précédentes est déjà aboutie.
Le défi est grand !
Voilà quelques premières propositions.
La meilleure prestation de Cartouche Dorée que j'ai pu voir.
Ah... Les Alphajet de la patrouille de France... ces monuments.
On mesure les progrès réalisés dans le transport aérien en voyant décoller (péniblement) ce magnifique DC-3.
Un joli Pitt
Le préféré de Cartman... à seulement 2500€/hdv, une pacotille quoi. Comme il disaient à 4 personnes, ça ne fait plus que 600€ le trajet vers Barcelone pour passer la journée sur la plage. Ah ? Vous ne le faites pas ? Comme c'est dommage, vous n'aimez pas vous baigner ?
Le défi est grand !
Voilà quelques premières propositions.
La meilleure prestation de Cartouche Dorée que j'ai pu voir.
Ah... Les Alphajet de la patrouille de France... ces monuments.
On mesure les progrès réalisés dans le transport aérien en voyant décoller (péniblement) ce magnifique DC-3.
Un joli Pitt
Le préféré de Cartman... à seulement 2500€/hdv, une pacotille quoi. Comme il disaient à 4 personnes, ça ne fait plus que 600€ le trajet vers Barcelone pour passer la journée sur la plage. Ah ? Vous ne le faites pas ? Comme c'est dommage, vous n'aimez pas vous baigner ?
Invité- Invité
Salut , sympa tes photos steph'
Le Citation c'est mon préféré car j'ai un peut participer a élaboration de la démo (qui n'a pas pu être faite en entier malheureusement) car , je connais assez bien le copi .
Dommage que les CDs n'ont pas voler avec l'avion au couleurs de la patrouille
Le Citation c'est mon préféré car j'ai un peut participer a élaboration de la démo (qui n'a pas pu être faite en entier malheureusement) car , je connais assez bien le copi .
Dommage que les CDs n'ont pas voler avec l'avion au couleurs de la patrouille
Invité- Invité
Admirez les filets d'air dans le prolongement des saumons d'ailes
Ah non là ! Un peu de discipline messieurs, c'est pas la Fête Du Slip aujourd'hui !
Quand on le voyait, tout le monde disait : "ail, ail, ail !" (oui, elle est nulle, je sais).
Pêche au gros selon la technique dite du Grand Ventilateur
Ah non là ! Un peu de discipline messieurs, c'est pas la Fête Du Slip aujourd'hui !
Quand on le voyait, tout le monde disait : "ail, ail, ail !" (oui, elle est nulle, je sais).
Pêche au gros selon la technique dite du Grand Ventilateur
Dernière édition par Stephane Lavergne le Jeu 12 Aoû - 0:10, édité 5 fois
Invité- Invité
les condensations sur le Sky c'est surtout dut au G mais c'est toujours beau a voir
Invité- Invité
Hé ho, pépé, tu fumes !
La bille, bordel !
La suite au fur et à mesure des updates sur http://picasaweb.google.com/stephane.lavergne/2010_08_Meeting_Coulommiers
La bille, bordel !
La suite au fur et à mesure des updates sur http://picasaweb.google.com/stephane.lavergne/2010_08_Meeting_Coulommiers
Invité- Invité
Stéphane, elles sont super tes photos.
J'aime beaucoup l'alphajet retourné et les filets d'air comme tu dis.
Cartman : La tache sur le capteur, je m'en suis aperçu le soir en regardant les photos, mais malheureusement, je manque sévèrement de temps pour retoucher les photos (sinon j'en profiterai aussi pour améliorer les niveaux, les courbes et les tons foncés).
Et ne t'inquiète pas pour le citation, je ne le boude pas, mais les photos que j'ai sont presque les mêmes que toi, c'est pour ça que je les ai pas mises .
En revanche, sur la démo du citation, j'ai trouvé moyen le coté "pub" des commentaires dont rigole Stéphane. Je retiendrai qu'à bord on mange bien et on boit bien en plus de payer une heure de vol très bon marché
J'aime beaucoup l'alphajet retourné et les filets d'air comme tu dis.
Cartman : La tache sur le capteur, je m'en suis aperçu le soir en regardant les photos, mais malheureusement, je manque sévèrement de temps pour retoucher les photos (sinon j'en profiterai aussi pour améliorer les niveaux, les courbes et les tons foncés).
Et ne t'inquiète pas pour le citation, je ne le boude pas, mais les photos que j'ai sont presque les mêmes que toi, c'est pour ça que je les ai pas mises .
En revanche, sur la démo du citation, j'ai trouvé moyen le coté "pub" des commentaires dont rigole Stéphane. Je retiendrai qu'à bord on mange bien et on boit bien en plus de payer une heure de vol très bon marché
Pierre Mallet- Nombre de messages : 72
Bonjour,
Du fin fond de mes vacances dans une province retranché de l'Italie, merci pour ces photos car du coup je peux participer à ce meeting qui a du etre tres sympa...
Bon je fais vite car ici c'est pas le haut débit, de retour dans un monde internetement développé la semaine prochaine je continuerai de me délecter avec vos photos.
Ciao tutti
Pascal
Du fin fond de mes vacances dans une province retranché de l'Italie, merci pour ces photos car du coup je peux participer à ce meeting qui a du etre tres sympa...
Bon je fais vite car ici c'est pas le haut débit, de retour dans un monde internetement développé la semaine prochaine je continuerai de me délecter avec vos photos.
Ciao tutti
Pascal
Invité- Invité
Une dernière série pour le plaisir
Et la dernière que j'aime beaucoup...
Et la dernière que j'aime beaucoup...
Invité- Invité
Le SkyRaider est VRAIMENT VRAIMENT magnifique ....
Rien que de voir les photos, je peux entendre son superbe son moteur, sentir la machine passer en radada pour faire une passe de tir !!
Ahhhh si j'avais des sious ...
Merci pour ce moment de rêve les gars
Kra
Rien que de voir les photos, je peux entendre son superbe son moteur, sentir la machine passer en radada pour faire une passe de tir !!
Ahhhh si j'avais des sious ...
Merci pour ce moment de rêve les gars
Kra
Invité- Invité
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1