Sortie Chambéry
5 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1
Sortie Chambéry
Bon... Il est temps de vous parler un peu de la sortie sur Chambéry.
Il faut d'abord dire que le MC revenait juste de nav de nuit (nous on connait les avions qui volent H24 à Paris Est !).
Une vue sur le décollage et la verticale installations
Attention tout d'abord à la sortie Sud du terrain. Des paramoteurs sont maintenant installés du côté de Gretz et n'hésitent pas à titiller les 1500ft. A bon entendeur salut !
Ce jour là le vent était avec nous,. D'accord ce n'était pas la vitesse lumière mais pour le PA28 on peut dire que nous étions "distorsion 3"... Les fans de ST reconnaîtront !
75NM avant l'arrivée nous avions le spectacle merveilleux du Mont Blanc, on a beau être habitués, c'est toujours un moment magique, quelquefois on même du mal à y croire.
L'arrivée par la vallée est sublime mais le tour de piste vaut largement le kilométrage. Aujourd'hui c'est une arrivée face au lac du bourget.
On comprend pourquoi Lamartine était amoureux de l'endroit.
Comme toujours, chez les Gaulois, ca se termine toujours par un banquet...
Au final le MC n'était pas tant fatigué que ca par son vol de nuit. Il est reparti très en forme de Chambéry !
Il faut d'abord dire que le MC revenait juste de nav de nuit (nous on connait les avions qui volent H24 à Paris Est !).
Une vue sur le décollage et la verticale installations
Attention tout d'abord à la sortie Sud du terrain. Des paramoteurs sont maintenant installés du côté de Gretz et n'hésitent pas à titiller les 1500ft. A bon entendeur salut !
Ce jour là le vent était avec nous,. D'accord ce n'était pas la vitesse lumière mais pour le PA28 on peut dire que nous étions "distorsion 3"... Les fans de ST reconnaîtront !
75NM avant l'arrivée nous avions le spectacle merveilleux du Mont Blanc, on a beau être habitués, c'est toujours un moment magique, quelquefois on même du mal à y croire.
L'arrivée par la vallée est sublime mais le tour de piste vaut largement le kilométrage. Aujourd'hui c'est une arrivée face au lac du bourget.
On comprend pourquoi Lamartine était amoureux de l'endroit.
Comme toujours, chez les Gaulois, ca se termine toujours par un banquet...
Au final le MC n'était pas tant fatigué que ca par son vol de nuit. Il est reparti très en forme de Chambéry !
Philippe Rozo- Admin
Re: Sortie Chambéry
Bonsoir,
Ça donne envie !!!
Merci pour les (superbes) photos
Baxx
Ça donne envie !!!
Merci pour les (superbes) photos
Baxx
baxxter666- Nombre de messages : 499
super temps, super voyage et super photos !
Je connaissais pas et clairement j'suis fan de la vue lac/montagne en arrivant sur le terrain
Merci Philippe !
Je connaissais pas et clairement j'suis fan de la vue lac/montagne en arrivant sur le terrain
Merci Philippe !
Pierre Mallet- Nombre de messages : 72
Je suis jaloux !!!!
BertrandQuentin- Nombre de messages : 301
Tres sympa, merci pour ce partage, va falloir que je m'y mette au voyage...
Pascal
Pascal
Invité- Invité
Comme quoi, avec plusieurs equipage, les avions peuvent voler H24, ou comment rentabiliser un avion
Beau reportage !
Beau reportage !
Babar- Nombre de messages : 442
N'oubliez pas de rentabiliser le Cessna aussi que je puisse voler dessus un jour !
Merci pour ces photos.
Merci pour ces photos.
Invité- Invité
Bon, ma prochaine sortie, ça sera la-bas !!!!
Le cadre semble superbe, et le repas au bord du port ça me dit bien
Philippe, tu connais franchement tout les bons plans ^^
Krapouk
Le cadre semble superbe, et le repas au bord du port ça me dit bien
Philippe, tu connais franchement tout les bons plans ^^
Krapouk
Invité- Invité
superbe photos et très belle destination. C'est dans ma liste dès les journées plus longues de retour!
Yoann et moi mettrons quelques pics de notre virée à chateauroux samedi dernier avec un resto gastro en sortie d'aérogare.
A suivre ds les prochains posts!
Yoann et moi mettrons quelques pics de notre virée à chateauroux samedi dernier avec un resto gastro en sortie d'aérogare.
A suivre ds les prochains posts!
Invité- Invité
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1