[Vidéo] Tours de piste un vendredi !
3 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1
[Vidéo] Tours de piste un vendredi !
Bonsoir à tous,
je vous présente ma première vidéo du genre, une caméra embarquée durant quelques tours de piste en 08 ! J'ai sélectionné le décollage, un touché et l’atterrissage. Il y aura peut être des remarques à faire sur le pilotage d'ailleurs
La vidéo est enregistrée avec une GoPro HD. Elle est en HD, si c'est trop long à charger vous pouvez bien sur baisser la résolution.
Merci du visionnage,
A+
Lucas
je vous présente ma première vidéo du genre, une caméra embarquée durant quelques tours de piste en 08 ! J'ai sélectionné le décollage, un touché et l’atterrissage. Il y aura peut être des remarques à faire sur le pilotage d'ailleurs
La vidéo est enregistrée avec une GoPro HD. Elle est en HD, si c'est trop long à charger vous pouvez bien sur baisser la résolution.
Merci du visionnage,
A+
Lucas
Lucas- Nombre de messages : 105
Re: [Vidéo] Tours de piste un vendredi !
Jolie vidéo (et joli pilotage... )
Flying Nanard- Nombre de messages : 666
Lucas- Nombre de messages : 105
Très sympa !
Philippe Rozo- Admin
Ecoute, je vais être franc. Il y a un petit problème dans ton tour de piste, il est Mer....veilleux !
Belle vidéo
Belle vidéo
Invité- Invité
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 1