Mimi - Aeroclub Paris Est
+2
Dom
anthony_miguel
6 participants
Page 1 sur 1
Mimi - Aeroclub Paris Est
Je viens d'apprendre le déces de Mimi, chefe pilote de Paris Est et une amie. Bouleversé par cette terrible nouvelle, je adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées à ses proches et m'associe à leur chagrin de tout mon cœur.
Anthony
Anthony
anthony_miguel- Nombre de messages : 2
Re: Mimi - Aeroclub Paris Est
Triste nouvelle!
Dom- Nombre de messages : 1508
Babar- Nombre de messages : 442
Dom- Nombre de messages : 1508
Le fameux post "Mimi va vous faire perdre le sourire" devient une réalité ce soir....
Philippe Rozo- Admin
C'est bien triste en effet.
Steph- Nombre de messages : 393
C'est en Novembre 2007 que je m'installais pour la première fois en place gauche d'un avion. C'est avec Mimi que je suis passé de piéton qui regarde les avion passé, à pilote qui regarde le sol depuis le ciel. Juste un PPL, certes, mais un immense plaisir, que je dois en très grande partie à Mimi. Des tours de piste, on en a fait, des bons, des mauvais, mais toujours dans la bonne humeur! Et ce sourire que tu ne perdais jamais.
Même si la distance m'éloignant, je n'ai pas poussé la porte de Paris Est depuis l'été dernier, c'est une immense tristesse et un vrai vide.
Ces maladies sont terribles, et la fin a du être une véritable souffrance. Bon envole Mimi, ton dernier.
Même si la distance m'éloignant, je n'ai pas poussé la porte de Paris Est depuis l'été dernier, c'est une immense tristesse et un vrai vide.
Ces maladies sont terribles, et la fin a du être une véritable souffrance. Bon envole Mimi, ton dernier.
Page 1 sur 1