Manuel de vol PA28 Archer III en ligne
3 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Annonces
Page 1 sur 1
Manuel de vol PA28 Archer III en ligne
Le manuel du PA 28 qui était sur le PC du club a été mis en ligne. http://acparisest.free.fr/Page-membres/Bas-outils.htm
Pour cela, il a été retravaillé par Anthony afin de pouvoir passer sur internet (il a subit une cure d'amaigrissement de plus de 400 Mo à 9 Mo, well done Anthony !).
[EDIT] A l'occaz, si il y avait validation d'un FI, ce serait peut-être une bonne idée...
Pour cela, il a été retravaillé par Anthony afin de pouvoir passer sur internet (il a subit une cure d'amaigrissement de plus de 400 Mo à 9 Mo, well done Anthony !).
[EDIT] A l'occaz, si il y avait validation d'un FI, ce serait peut-être une bonne idée...
Invité- Invité
Re: Manuel de vol PA28 Archer III en ligne
Merci aux GMDC (gentils membres du club) qui ont pu réaliser cela! Je cite dans l'ordre chronologique:
Emmanuel (qui a scanné les pages!), Anthony (qui a réduit le fichier) et Stéphane (qui a pu le mettre à disposition de tout le monde...)
Pour ce qui est de la validation...c'est le manuel en anglais que l'on peut trouver dans l'avion, donc pas de soucis!
Emmanuel (qui a scanné les pages!), Anthony (qui a réduit le fichier) et Stéphane (qui a pu le mettre à disposition de tout le monde...)
Pour ce qui est de la validation...c'est le manuel en anglais que l'on peut trouver dans l'avion, donc pas de soucis!
Invité- Invité
Oh putain ! en plus c'est celui en anglais ! les enfants j'vous nems !!!
Merci !
Merci !
Babar- Nombre de messages : 442
Barez, tu en as rêvé, tu l'attendais....ils l'ont fait!
Yes, they can.
Yes, they can.
Invité- Invité
Merci, superbe boulot !
En plus la qualité est plus que suffisante.
Un outils précieux pour préparer nos vols, calculer les perfos au décollage/atterrissage, calculer la conso théorique suivant le FL prévu, ...
Par contre chez moi les pages sont à l'horizontale (et j'ai du mal à retourner mon écran). J'en ai donc recompilé une version avec le texte dans le bon sens.
En plus la qualité est plus que suffisante.
Un outils précieux pour préparer nos vols, calculer les perfos au décollage/atterrissage, calculer la conso théorique suivant le FL prévu, ...
Par contre chez moi les pages sont à l'horizontale (et j'ai du mal à retourner mon écran). J'en ai donc recompilé une version avec le texte dans le bon sens.
Super travail, bravo les amis.
Philippe Rozo- Admin
c'est vraiment bien! Un grand merci à vous tous!
Invité- Invité