Forum des libres pilotes de l'est parisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Garmin BaseCamp et géolocalisation des photos

Aller en bas

Garmin BaseCamp et géolocalisation des photos Empty Garmin BaseCamp et géolocalisation des photos

Message  Steph Mer 13 Juil - 11:13

Salut,

je viens de découvrir que le logiciel Garmin BaseCamp (celui utilisable avec les GPS de la marque) faisait de la géolocalisation des photos. C'est vraiment une fonctionnalité amusante.

L'intérêt est que ça marche avec n'importe quel appareil photon, même un i-machin pourvu qu'il soit à l'heure (il y a possibilité d'ajouter un décalage temporel mais ce n'est pas simple sans avoir anticiper).

Du coup, j'ai pu géolocaliser les photos de ma grande nav faite il y a 2 ans et plein d'autres dont j'avais gardé les traces.
Rigolo non ? https://picasaweb.google.com/stephane.lavergne/2008_08_GrandeNavSolo
(il y a un petit décalage, mon appareil photo ne devait pas être parfaitement à l'heure).

Quant au logiciel, il est en téléchargement libre, maintenant est-ce qu'avoir un Garmin est nécessaire pour l'utiliser, je ne saurais dire...
Steph
Steph

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Sur un forum quelconque
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser