Mes photos de LFPL
3 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes photos de LFPL
Salut a tous , je créé ce post pour vous poster mes photos prises a lognes ou en vol
On commence avec XL devent le hangar du club
Le KH au retour d'un vol a CS
KH devent le hangar
XL A Fontnay apres un petit vol tres sympa
Le Cockpit d'XL
A bientot
On commence avec XL devent le hangar du club
Le KH au retour d'un vol a CS
KH devent le hangar
XL A Fontnay apres un petit vol tres sympa
Le Cockpit d'XL
A bientot
Invité- Invité
Re: Mes photos de LFPL
Apparemment il y a un probleme car les photos sont coupées . Quelqu'un peut il m'expliquer le probleme ?
Invité- Invité
Faut acheter un écran plus grand !!!
Elles ne sont pas coupées chez moi... en 1600x1200.
Rappel : ce forum est prohibé aux iphones, FMC, calculatrices, montres web, ...
Elles ne sont pas coupées chez moi... en 1600x1200.
Rappel : ce forum est prohibé aux iphones, FMC, calculatrices, montres web, ...
Dernière édition par Stephane Lavergne le Mar 30 Juin - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Stephane Lavergne a écrit:Rappel : ce forum est prohibé aux iphone, FMC, calculatrice, montres web, ...
Même problème sur le 10,2" de mon NetBook
C'est en fait le forum qui ne réajuste pas la taille des images (ou mal, je n'ai pas cherché à savoir).
Bref en tous cas ca passe fort heureusement au bureau sur les 24"
Sinon un clique droit sur l'image "afficher l'image" et hop la voilà seule sur sa page, sans bug (seule solution trouvée sur le NetBook et l'iPhone ..; et oui le forum marche sur iPhone Stéphane )
C'est quoi derrière le XL a fontnay ??, Jolie photos, tu les retouches ??
Invité- Invité
Salut , merci beaucoup .Pour te repondre c'est le restaurent "Le Breguet" un restaurent dans un avion ;le cadre est tres sympa .
sinon , oui une photo ne se poste jamais brut d'appareil (ne serait-ce que pour le poids de l'image) mais , j'essaye de retouché le moins possible .
Tiens voila une petite photo du resto au depart retour sur Lognes (merci JP pour la vertical) désolé pour la qualité médiocre de la photo mais , shooter a travers une verriere c'est pas facile .
sinon , oui une photo ne se poste jamais brut d'appareil (ne serait-ce que pour le poids de l'image) mais , j'essaye de retouché le moins possible .
Tiens voila une petite photo du resto au depart retour sur Lognes (merci JP pour la vertical) désolé pour la qualité médiocre de la photo mais , shooter a travers une verriere c'est pas facile .
Dernière édition par Cartman le Mer 1 Juil - 10:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Le nom du restau à Fontenay, c'est "le Breguet"...
l'endroit est fort sympathique mais la qualité de la restauration n'est pas au rendez-vous. Dommage...
l'endroit est fort sympathique mais la qualité de la restauration n'est pas au rendez-vous. Dommage...
Invité- Invité
Dac avec JP, pour y avoir manger un soir avec 3 pax, l'endroit est sympa, surtout en toute fin de journée sous les ailes du Breguet, mais la restauration est plutot "bonne franquette"
Ceci dit allez au moins y manger une fois, au couché de soleil c'est toujours sympa ! (c'est à 6mn de vol, en faisant malgrès tout attention a l'heure du couché du soleil pour ne pas revenir trop tard, c'est une soirée sympa )
PS : Très belle photo Cartman la prise de vue au dessus du Breguet
Ceci dit allez au moins y manger une fois, au couché de soleil c'est toujours sympa ! (c'est à 6mn de vol, en faisant malgrès tout attention a l'heure du couché du soleil pour ne pas revenir trop tard, c'est une soirée sympa )
PS : Très belle photo Cartman la prise de vue au dessus du Breguet
Invité- Invité
jerem77173 a écrit:C'est quoi derrière le XL a fontnay
C'est un Breguet deux ponts, ici le modèle provence utilisé dans le civil pour le transport des passagers et du fret.
le gouvernement avait imposé à air france qui n'en voulait pas le breguet deux ponts, ils ont assurés dans les année 50 60 les liaisons Corse/continent et france/algérie.
le deux ponts a fait aussi une carriere militaire sous le nom de breguet sahara un peu avant le Transall. c'st eux qui faisaient la logistique vers les centres d'expérimentation nucléaires, du temps ou la France faisait exploser ses bombes atomiques dans le sahara (REGGANE et IN-AMGUEL).
et pour la petite histoire la premiere bombe atomique expérimentale Française a été transporté par un Breguet 2Ponts, BR765, donc l'état major considérait cette avion comme un avion sûr.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour tes photos elles sont jolies.
Fontenay j'y suis déjà allé y faire plusieurs touchers de jour comme au couché de soleil, c'est un terrain simpa avec un joli seuil décalé face a l'ouest :=) .
Quentin
Merci pour tes photos elles sont jolies.
Fontenay j'y suis déjà allé y faire plusieurs touchers de jour comme au couché de soleil, c'est un terrain simpa avec un joli seuil décalé face a l'ouest :=) .
Quentin
BertrandQuentin- Nombre de messages : 301
Salut a tous , ce n'est pas une photo mais , un profil que j'ai fais sur la base de celui dans le manuel de vol .
j'ai donc représenté (mon avion préféré) XL certains le trouve un peut compliquer a piloter mais pour ma part je commence a m'y faire .
j'ai donc représenté (mon avion préféré) XL certains le trouve un peut compliquer a piloter mais pour ma part je commence a m'y faire .
Invité- Invité
Tu pourrait me faire le même avec KH a la place de XL stp
Merci !!
Merci !!
Invité- Invité
Il est super bien fait ton dessin. Tu es choisis pour faire la flotte du club maintenant
Pas de probleme si vous voulez que je fasse la flotte il faut juste que je prenne les manuels de vol pour en extraire les plans 3 vues
Invité- Invité
ça fesait longtemps que je n'avais pas poster de photos
Donc voici une photo prise dans le hangar aux derniers rayons du soleil
Donc voici une photo prise dans le hangar aux derniers rayons du soleil
Invité- Invité
Elle est chouette merci
Salut a tous , une petite serie de photos prises avant hier
Le FA avec Xray Lima
Xray Lima
Fox Alpha
Le T6 qui malheureusement ne vol pas souvent
Et Pour Finir BJP dans son Cap10
Le FA avec Xray Lima
Xray Lima
Fox Alpha
Le T6 qui malheureusement ne vol pas souvent
Et Pour Finir BJP dans son Cap10
Invité- Invité
Au fait, ya des plans pour faire de l'initiation à la voltige sur Lognes ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2