Forum des libres pilotes de l'est parisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique

+4
Philippe Rozo
Dom
Arno
BertrandQuentin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique - Page 3 Empty pfff personne m'embarquerait dans PE ce mercredi matin pour un AR à Toulouse

Message  Invité Lun 19 Avr - 19:29

Réfleéchis bien ...

6h15 = pas un Pb pour moi, tu peux peut-être par ailleurs décaler un peu ton RV
Le C172 FA est libre
Si tu as un Pb de conscience avec les FH, je peux assurer le trajet aller comme CDB

@+

François

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique - Page 3 Empty Re: Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique

Message  Tibo Lun 19 Avr - 19:35

Heuu sur FA faudra aussi faire le CDB au retour, j'ai 0 hdv dessus Crying or Very sad

Je te tiens au courant pour le moment Air France maintient "officiellement" mon vol. MAis à mon sens ils se contente de prendre en compte les fermetures au jour le jour données par la DGAC.

Tibo

Masculin Nombre de messages : 474

http://bobair.blogspot.com/

Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique - Page 3 Empty Re: Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique

Message  Tibo Mar 20 Avr - 18:05

Bon il semblerait que peut etre il serait possiblement envisageable, si tout va bien, et dans la mesure du possible que mon vol soit potentiellement assuré ... (c'est en résumé ce que air france dit à ses clients!).

On va tenter, départ 6h50 d'orly arrivée espérons vers 8h à toulouse, décollage de toulouse à 12h45 (espérons encore!) pour être à orly à 14h. Let see ...

Tibo

Message  Arno Mar 20 Avr - 18:36

Laché sur C172, vol Transavia pour la Tunisie annulé, donc libre aussi demain, pour partir à Toulouse.. bounce
Tibo, en tout cas t'as un plan B!! cheers
Arno
Arno

Masculin Nombre de messages : 329

http://www.actissandier.com/

Message  Tibo Mar 20 Avr - 18:59

Héhé, merci pour vos propositions.
Sauf que mon clients ne peux décaler le rdv à plus que 10h (cause de gens qui viennent de différents sites), ce qui aurait fait partir à 6h30 / 7h de lognes. Sinon ca aurait été super ! Very Happy

Tibo

Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique - Page 3 Empty On aura tout essayé pour que tu y arrives.. :roll:

Message  Arno Mar 20 Avr - 19:43

Demain:
* jour aéronautique : 06H14
* lever du soleil : 06H50

En étant au point d'arrêt 26 à 6h10, temps de vol à 115 knt: 2h47, arrondissons à trois, ça te pose à 9h15 à Labordes...

3 heures pour préparer ta réunion, ou finir ta nuit sur la magnifique banquette First du C172, afin d'être en pleine forme à l'arrivée...

La météo: METAR: LFBO 201600Z 36006KT 330V030 9999 FEW043 21/06 Q1017 NOSIG
TAF LONG: LFBO 201100Z 2012/2118 32005KT CAVOK
On peut presque espérer que le vent souffle dans le bon sens à l'aller et arriver plus tôt. bom

Tu réserves ton taxi ce soir, il t'attend à la descente de l'avion et à 9h20 tu arrives à ta réunion avec un retard...de courtoisie.

L'est pas belle la vie? sunny

Après pour le retour, y'a pas le feu au lac:
* coucher du soleil : 20H47
* nuit aéronautique : 21H23
Razz

Bon voyage
Arno
Arno

Message  Tibo Mar 20 Avr - 20:01

Tu peux toujours réver pour que je dorme ans un C172 ! Le paysage d'abord !

Espérons que le plan voiture jusqu'à Orly, parking premium, embarquement, voiture de loc à l'arrivée, retour à midi se passe bien, c'est nettement moins glamour que le C172. Un jour j'essaierai !

Et y a un peu le feu au lac, car j'ai un rdv à massy l'aprem affraid

Tibo

Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique - Page 3 Empty ça doit être les poussieres volcaniques...

Message  Arno Mar 20 Avr - 20:57

Tibo a écrit: Et y a un peu le feu au lac, car j'ai un rdv à massy l'aprem affraid

Alors, pour Massy, j'te propose: embarquement à Lognes en Pilatus Porter à 13h30, et largage sur zone 6' après. Prévoir peigne.

Comment ça la classe A? .. non non , j'rentre pas en classe A, j'aime pas les Mercedes..
Arno
Arno

Message  Invité Mar 20 Avr - 21:30

Tibo a écrit: Et y a un peu le feu au lac, car j'ai un rdv à massy l'aprem affraid

Alors, pour Massy, j'te propose: embarquement à Lognes en Pilatus Porter à 13h30, et largage sur zone 6' après. Prévoir peigne.

Comment ça la classe A? .. non non , j'rentre pas en classe A, j'aime pas les Mercedes..

lol!

il est fou ce Arno geek

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Avr - 22:39

Tibo a écrit:Sinon ca aurait été super ! Very Happy
Le mieux, c'est que ça passe en notes de frais ! Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique - Page 3 Fresse

Invité
Invité

Message  Tibo Mar 20 Avr - 23:55

Stephane Lavergne a écrit:
Tibo a écrit:Sinon ca aurait été super ! Very Happy
Le mieux, c'est que ça passe en notes de frais ! Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique - Page 3 Fresse

Bien sur ! Smile et le patron va pas râler king le comptable peut être, quoique ca peut s'arranger ... la commissaire aux comptes, elle, risque de pas aimer ... et là ca coute plus cher pour s'arranger What a Face

EDIT : ca y est j'ai mes places réservées ! mes 2 jolis data-matrices à présenter sur le téléphone pour accéder à l'avion ... ca fait toujours un peu bizarre cette dématérialisation du billet!

Tibo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3