Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique
+4
Philippe Rozo
Dom
Arno
BertrandQuentin
8 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Annonces
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
pfff personne m'embarquerait dans PE ce mercredi matin pour un AR à Toulouse
Réfleéchis bien ...
6h15 = pas un Pb pour moi, tu peux peut-être par ailleurs décaler un peu ton RV
Le C172 FA est libre
Si tu as un Pb de conscience avec les FH, je peux assurer le trajet aller comme CDB
@+
François
6h15 = pas un Pb pour moi, tu peux peut-être par ailleurs décaler un peu ton RV
Le C172 FA est libre
Si tu as un Pb de conscience avec les FH, je peux assurer le trajet aller comme CDB
@+
François
Invité- Invité
Re: Lognes fermé... pour cause d'activité volcanique
Heuu sur FA faudra aussi faire le CDB au retour, j'ai 0 hdv dessus
Je te tiens au courant pour le moment Air France maintient "officiellement" mon vol. MAis à mon sens ils se contente de prendre en compte les fermetures au jour le jour données par la DGAC.
Je te tiens au courant pour le moment Air France maintient "officiellement" mon vol. MAis à mon sens ils se contente de prendre en compte les fermetures au jour le jour données par la DGAC.
Bon il semblerait que peut etre il serait possiblement envisageable, si tout va bien, et dans la mesure du possible que mon vol soit potentiellement assuré ... (c'est en résumé ce que air france dit à ses clients!).
On va tenter, départ 6h50 d'orly arrivée espérons vers 8h à toulouse, décollage de toulouse à 12h45 (espérons encore!) pour être à orly à 14h. Let see ...
On va tenter, départ 6h50 d'orly arrivée espérons vers 8h à toulouse, décollage de toulouse à 12h45 (espérons encore!) pour être à orly à 14h. Let see ...
Laché sur C172, vol Transavia pour la Tunisie annulé, donc libre aussi demain, pour partir à Toulouse..
Tibo, en tout cas t'as un plan B!!
Tibo, en tout cas t'as un plan B!!
Héhé, merci pour vos propositions.
Sauf que mon clients ne peux décaler le rdv à plus que 10h (cause de gens qui viennent de différents sites), ce qui aurait fait partir à 6h30 / 7h de lognes. Sinon ca aurait été super !
Sauf que mon clients ne peux décaler le rdv à plus que 10h (cause de gens qui viennent de différents sites), ce qui aurait fait partir à 6h30 / 7h de lognes. Sinon ca aurait été super !
On aura tout essayé pour que tu y arrives.. :roll:
Demain:
* jour aéronautique : 06H14
* lever du soleil : 06H50
En étant au point d'arrêt 26 à 6h10, temps de vol à 115 knt: 2h47, arrondissons à trois, ça te pose à 9h15 à Labordes...
3 heures pour préparer ta réunion, ou finir ta nuit sur la magnifique banquette First du C172, afin d'être en pleine forme à l'arrivée...
La météo: METAR: LFBO 201600Z 36006KT 330V030 9999 FEW043 21/06 Q1017 NOSIG
TAF LONG: LFBO 201100Z 2012/2118 32005KT CAVOK
On peut presque espérer que le vent souffle dans le bon sens à l'aller et arriver plus tôt.
Tu réserves ton taxi ce soir, il t'attend à la descente de l'avion et à 9h20 tu arrives à ta réunion avec un retard...de courtoisie.
L'est pas belle la vie?
Après pour le retour, y'a pas le feu au lac:
* coucher du soleil : 20H47
* nuit aéronautique : 21H23
Bon voyage
* jour aéronautique : 06H14
* lever du soleil : 06H50
En étant au point d'arrêt 26 à 6h10, temps de vol à 115 knt: 2h47, arrondissons à trois, ça te pose à 9h15 à Labordes...
3 heures pour préparer ta réunion, ou finir ta nuit sur la magnifique banquette First du C172, afin d'être en pleine forme à l'arrivée...
La météo: METAR: LFBO 201600Z 36006KT 330V030 9999 FEW043 21/06 Q1017 NOSIG
TAF LONG: LFBO 201100Z 2012/2118 32005KT CAVOK
On peut presque espérer que le vent souffle dans le bon sens à l'aller et arriver plus tôt.
Tu réserves ton taxi ce soir, il t'attend à la descente de l'avion et à 9h20 tu arrives à ta réunion avec un retard...de courtoisie.
L'est pas belle la vie?
Après pour le retour, y'a pas le feu au lac:
* coucher du soleil : 20H47
* nuit aéronautique : 21H23
Bon voyage
Tu peux toujours réver pour que je dorme ans un C172 ! Le paysage d'abord !
Espérons que le plan voiture jusqu'à Orly, parking premium, embarquement, voiture de loc à l'arrivée, retour à midi se passe bien, c'est nettement moins glamour que le C172. Un jour j'essaierai !
Et y a un peu le feu au lac, car j'ai un rdv à massy l'aprem
Espérons que le plan voiture jusqu'à Orly, parking premium, embarquement, voiture de loc à l'arrivée, retour à midi se passe bien, c'est nettement moins glamour que le C172. Un jour j'essaierai !
Et y a un peu le feu au lac, car j'ai un rdv à massy l'aprem
ça doit être les poussieres volcaniques...
Tibo a écrit: Et y a un peu le feu au lac, car j'ai un rdv à massy l'aprem
Alors, pour Massy, j'te propose: embarquement à Lognes en Pilatus Porter à 13h30, et largage sur zone 6' après. Prévoir peigne.
Comment ça la classe A? .. non non , j'rentre pas en classe A, j'aime pas les Mercedes..
Tibo a écrit: Et y a un peu le feu au lac, car j'ai un rdv à massy l'aprem affraid
Alors, pour Massy, j'te propose: embarquement à Lognes en Pilatus Porter à 13h30, et largage sur zone 6' après. Prévoir peigne.
Comment ça la classe A? .. non non , j'rentre pas en classe A, j'aime pas les Mercedes..
il est fou ce Arno
Invité- Invité
Le mieux, c'est que ça passe en notes de frais !Tibo a écrit:Sinon ca aurait été super !
Invité- Invité
Stephane Lavergne a écrit:Le mieux, c'est que ça passe en notes de frais !Tibo a écrit:Sinon ca aurait été super !
Bien sur ! et le patron va pas râler le comptable peut être, quoique ca peut s'arranger ... la commissaire aux comptes, elle, risque de pas aimer ... et là ca coute plus cher pour s'arranger
EDIT : ca y est j'ai mes places réservées ! mes 2 jolis data-matrices à présenter sur le téléphone pour accéder à l'avion ... ca fait toujours un peu bizarre cette dématérialisation du billet!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Fréquence FI :: Annonces
Page 3 sur 3