Mes photos de LFPL
3 participants
Forum des libres pilotes de l'est parisien :: ANCIEN FORUM PARIS-EST (accès restreint) :: Le coin de ciel bleu des pilotes :: Vos photos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes photos de LFPL
Oui, tu demandes à BJP !
Dom- Nombre de messages : 1508
Bonjour à tous,
Désolé de poluer le post, mais vu qu'il y à un photographe parmis nous, je voudrais en profiter pour te demander avec quel appareil photos fais tu tes clichés, et connais tu un bon reflex numérique dans les alentours des 300-400 Euros?
Guillaume.
Désolé de poluer le post, mais vu qu'il y à un photographe parmis nous, je voudrais en profiter pour te demander avec quel appareil photos fais tu tes clichés, et connais tu un bon reflex numérique dans les alentours des 300-400 Euros?
Guillaume.
Invité- Invité
Salut Guillaume ,pour ma part j'ai un Nikon D60 , tu veux un appareil dans le but de faire quel style de photos ? pour ma part je ne fais que de la photo aéro donc , j'ai un téléobjectif j'ai un 70-300 sigma.
C'est du matériel premier prix mais , ça fonctionne bien. si tu veux des objectifs particuliers par la suite je te conseil un Canon mais , si tu veux rester dans de la gamme classique je te conseil un Nikon.
En esperent t'avoir aider
A bientot
Jerem'
C'est du matériel premier prix mais , ça fonctionne bien. si tu veux des objectifs particuliers par la suite je te conseil un Canon mais , si tu veux rester dans de la gamme classique je te conseil un Nikon.
En esperent t'avoir aider
A bientot
Jerem'
Invité- Invité
salut Cartman,
Je retiens le Nikon D60 (quoique un peu cher). Sinon je suis completement novice en photo, juste l'envie de shooter tout et n'importe quoi, et d'apprendre un peu les bases.
Merci.
Je retiens le Nikon D60 (quoique un peu cher). Sinon je suis completement novice en photo, juste l'envie de shooter tout et n'importe quoi, et d'apprendre un peu les bases.
Merci.
Invité- Invité
Si tu veux faire des des shoots occasionnels, tu peux aussi regarder la canon G10. C'est un appareil compact qui est paramétrable comme un appareil photo réflex. C'est petit, compact, relativement léger et donc facilement transportable! Tout est une histoire de compromis.
J'ai quelques livres sur les bases photo. Je peux te les prêter sans problème.
J'ai quelques livres sur les bases photo. Je peux te les prêter sans problème.
Invité- Invité
Oger Guillaume a écrit:Je retiens le Nikon D60 (quoique un peu cher). Sinon je suis completement novice en photo, juste l'envie de shooter tout et n'importe quoi, et d'apprendre un peu les bases.
A voir : compact, bridge ou reflex...
Compact : léger, ça tient dans la poche. C'est génial.
Reflex : c'est gros, c'est lourd mais c'est rapide et surtout le capteur est plus gros et plus sensible d'où une dynamique de photos plus large.
En réflex :
Le canon EOS 450D est très bien.
http://www.focus-numerique.com/test-55/canon-450D-test-presentation-caracteristiques-1.html
J'ai le Canon EOS 1000D, moins cher et un peu moins performant. Ceci étant, rien à voir avec un compact.
J'ai eu des Fujifilms et des Canon, je n'ai jamais été déçu par les Canon (sauf la vitesse de l'autofocus sur les compacts).
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2